Master-Cycling
Bienvenue sur la Page d'Index de Master-Cycling !
~
Ici, vous retrouverez, entre autres, une Ligue de Simulation de Cyclisme sous Pro Cycling Manager 2013 & et une Ligue de Simulation de Football sous Fifa 14 !
~
Bien sûr, ce Forum est également destiné à un échange de discussions concernant le Football & le Cyclisme, mais pas seulement !
~
Des Jeux sont également à votre disposition dans le but de vous divertir !
~
Pour continuer et profiter pleinement des fonctionnalités de ce Forum, veuillez vous enregistrer !
~
Votre investissement vous sera rendu !
Jo_Vier, l'Administrateur de Master-Cycling



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Préambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
messi10
Équipier d'une équipe Continental
Équipier d'une équipe Continental
avatar

Messages : 74
Points de Forme : 1646
Date d'inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Préambule   Jeu 6 Mar - 13:39

• Préambule •


2014 est le début d'un nouveau cycle. Par le mot "cycle", nous n'entendons pas la sortie d'une nouvelle gamme de vélos de la part d'un des plus grands fabricants au monde (Trik, CMB, ...), mais bien une révolution ! En quelques sortes bien sûr. Il s'avère que, face à la crise économique, mais également d'autres péripéties, les équipes professionnelles n'ont pas tenu le choc. D'abord moralement, mais surtout financièrement. Les coureurs sont donc rentrés au pays, afin de trouver du réconfort au près de leurs proches. Ainsi, les jours se succédèrent, et un jour, la plupart d'entre eux reçurent une lettre, provenant de leur Nation, dans leur courrier. C'est un projet un peu fou dans lequel c'étaient lancé les sélectionneurs Nationaux : recréer les équipes nationales, mais toujours avec des sponsors en tête d'affiche. Fou certes, mais pas impossible ! Le système d'attribution des licences World Tour et la classification des courses qui a vu ces dernière années le calendrier du WT s'étoffer de courses exotiques dont l'intérêt sportif est loin d'être évident ont été au centre des critiques ; l'UCI a décidé de repartir sur des bases saines et à la surprise générale a complètement refondé son calendrier, en accueillant plus de courses. Mais le plus gros changement a été du côté des équipes dont les contrats de sponsoring ont été rompus à la demande de l'UCI qui pour parfaire cette renaissance a décidé que le plateau du nouveau WT sera composer de 18 nouvelles équipes. Les partenaires n'ont pas tardé à se manifester et si les effectifs ne sont pas encore bouclés on connait d'ores et déjà les noms de la plupart des futures équipes. Ainsi, de nombreuses nouvelles formations, avec des nouveaux sponsors, virent le jour. Pour certains, il fallut réunir plusieurs pays afin de rassembler une équipe, pour d'autres, il fallut les départager. A présent, 18 équipes, provenant des quatre coins du monde composent le nouveau World Tour. Comme avant me diriez-vous ? Cela est exact. Alors, pourquoi avoir fait tout cela ? Pour donner leur chance à 18 nouveaux managers...
Revenir en haut Aller en bas
 
Préambule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Cycling :: ~ Prime à la Signature ~ :: ► Actu' People ◄-
Sauter vers: